Nous nous sommes retrouvés le dimanche 4 juillet après-midi pour notre assemblée générale, bien tardive cette année en raison de la situation sanitaire.

À cette occasion, nous avons fait le bilan de l’année écoulée, moral et financier. Nous nous sommes également remémoré les activités proposées avec photos à l’appui ! Conclusion : malgré un contexte peu favorable aux rencontres et à la convivialité, les rendez-vous Chassignole ont été réguliers et ont permis aux habitants, dès que possible, de se retrouver pour le plus grand plaisir de tous. Il est important de vous remercier, vous qui participez à la vie de notre village, que ce soit par votre présence lors des événements ou par votre aide précieuse lorsque nous avons besoin de bénévoles.

Le conseil d’administration voit « partir » Serge Montchovet et Valérie Antunes qui restent mobilisés à nos côtés pour les événements à venir ! Nous souhaitons la bienvenue à Charlène Picherit et Manuel Bousquet qui viennent compléter notre belle équipe.

Voici donc la composition du conseil d’administration : Delphine Gendulphe (présidente), Mélanie Louat-Guillier (trésorière), Emilie Nicod (trésorière adjointe), Florence Nicolle (secrétaire), Aïda Montchovet, Nathalie Roux, Charlène Picherit, Manuel Bousquet.

Les idées ne manquent pas à la Chassignole, mais vous pouvez à tout moment nous faire part de celles qui peuvent vous passer par la tête ! Nous espérons vivre encore de beaux moments avec vous dans les jours, les semaines et les mois qui viennent…

Contribuez à la restauration de notre église rurale

Participer au financement participatif de la fondation du patrimoine

Nous avons reçu votre demande. Nous reviendrons bientôt vers vous.